1 (800) 563-2557 Contact Niagara Falls Tourism English

Choses à faire

Où manger?

Hébergement

UN NOUVEAU NIAGARA FALLS!

Bienvenue au site officiel de Niagara Falls, Ontario. Plein d’attractions, d’hôtels et de restaurants de classe mondiale, de possibilités d’une vie nocturne animée et d’une aventure familiale, ici vous trouverez tout ce qu’il faut pour voir Niagara Falls comme un paradis pour des vacanciers.  Équipé avec les outils de planification pour compléter votre expérience, ce site web facile à naviguer est plein de conseils et outils pour vous aider planifier votre séjour mémorable. Quel est votre idéal séjour à Niagara Falls?

La ville Niagara Falls offre des restaurants éclectiques, des hôtels contemporains et des attractions électrisants – une vraie destination canadienne, parfait pour les couples et les familles. Des adultes peuvent s’offrir le plaisir d’hôtels luxurieux, casinos et concerts, cuisine raffiné, terrains de golf et spa, et la région viticole est à deux pas. Des enfants s’amusent avec des bâtisses superbes comme la tour Skylon, des parcs aquatiques, des Grands roues, et des restaurants accueillants pour les enfants à Clifton Hill. Nous avons même se faufiler un peu d’éducation aux attractions Niagara Falls comme la Conservatoire des papillons et Marineland. N’oublions pas les Chutes!

Il y a de nombreuses façons de découvrir cette merveille du monde, comme des attractions « Maid of the Mist » et « Journey Behind the Falls ». Situé à 20 minutes de l’aéroport international de Buffalo et à une heure de Toronto, un séjour à Niagara Falls est facile à planifier. À la fin de juin 2012, nous allons adopter un moteur de réservation pour vous aider mieux à planifier et à personnaliser votre voyage. Nous pouvons également vous aider à choisir vos hôtels Niagara Falls, à découvrir vos attractions, et à trouver des bons d’achat et chèques cadeaux aux meilleurs restaurants et boutiques à Niagara Falls. Nous allons concevoir le meilleur itinéraire pour vous.

Commencez à organiser votre séjour au site-web Niagara Falls Tourism. Nous allons présenter cette nouvelle destination ontarienne à travers nos propres expériences. Bien qu’un séjour à Niagara ne serait pas complet sans une visite aux Chutes, saviez-vous qu’il existe plus de d’une douzaine vacances à thèmes pour que vous puissiez profiter? Pensez du golf, de l’exploration et d’aventures, du rajeunissement et du shopping. Aimez-vous explorer les sentiers des vins du Niagara ou préférez-vous goûter ses meilleurs plats et desserts? Que ce soit une retraite en famille ou une escapade romantique,  nous allons vous offrir des idées pour mieux répondre à vos besoins. Jetez un coup d’œil à notre page Expérience pour plus de détails sur l’expérience Niagara Culinary, l’expérience Niagara Thrill Seeking et bien plus encore.

Commencez votre voyage à Niagara Falls Tourism. Nous allons vous faire découvrir cette destination de vacances Ontario nouvelle signature à travers nos expériences. Bien sûr, un voyage à Niagara ne serait pas complet sans une visite aux chutes du Niagara, mais saviez-vous qu'il existe plus de 12 vacances à thème, vous pourrez profiter de: Golf, exploration, recherche de sensations fortes, le rajeunissement et le shopping. Aimez-vous explorer les sentiers du vin de Niagara, d'échantillonnage ou les meilleurs plats et desserts du Niagara qui sont tout simplement délicieux? Vous cherchez une expérience s'amuser en famille à Niagara ou cherchez-vous une escapade romantique Niagara, quels que soient vos meilleures idées de vacances en sommes-nous de les remplir. Consultez notre page d'expérience pour plus de détails sur l'expérience culinaire du Niagara, Niagara recherche le frisson expérience et bien plus encore.

Upcoming Events View All

Battle of the Titans
March 7, 2014
Cabaret at the Shaw Festival Theater
April 10, 2014
Springlicious 2014
May 30, 2014
Niagara Falls RibFest
June 13, 2014

MAKE NIAGARA FALLS YOUR NEXT VISIT!

Welcome to the Official Website for Niagara Falls, Ontario Canada! Did you know that Niagara Falls is packed with attractions, world-class hotels and dining, exciting nightlife and family adventure, the New Niagara Falls is a vacation paradise. This easy-to-use Niagara Falls Tourism website is full of travel tips and tools to help you plan your stay and make it memorable. What’s your perfect Niagara Falls getaway?

When you visit Niagara Falls Canada you will find, eclectic restaurants, contemporary hotels, and electrifying attractions!  Niagara Falls is a true Canadian vacation destination for couples and families alike. Grown ups have upscale hotels, modern casinos, nightlife and concerts, fine dining, golf courses and spas, and wine country is just down the road. For children, Niagara Falls is a veritable theme park with ultra tall buildings (Skylon Tower), water parks inside hotels, climate controlled Ferris wheel and kid-friendly restaurants (Clifton Hill), the Butterfly Conservatory, Marineland and let’s not forget the Falls!

From the Hornblower Niagara Cruises to Journey Behind the Falls, there are plenty of ways to experience this great wonder of the world. Situated just 20 minutes from Buffalo International Airport and an hour from the Toronto area, a Niagara Falls vacation is easy to get to and fun to plan. Try our booking engine to better assist you with planning and customizing your trip to Niagara, we can help you choose your Niagara Falls hotels , attractions, shopping coupons and gift certificates for the best places to eat in Niagara, that pulls together the perfect itinerary for you.

Start your trip at Niagara Falls Tourism, we’ll introduce you to this authentically Canadian Ontario destination! Of course a trip to Niagara wouldn’t be complete without a visit to Niagara Falls, but did you know that there are over 12 themed vacations you can enjoy:  Golfing, exploring, thrill seeking, rejuvenation, and shopping.  Do you love exploring the Niagara Wine trails, or sampling the best Niagara entrees and desserts that are simply delicious?  Looking for family fun experience in Niagara or are you looking for a romantic Niagara getaway, whatever your best vacation ideas are we can fulfill them. 

From largest to smallest, the three waterfalls are the Horseshoe Falls, the American Falls and the Bridal Veil Falls. The Horseshoe Falls lie on the Canadian side and the American Falls on the American side, separated by Goat Island. The smaller Bridal Veil Falls are also located on the American side, separated from the other waterfalls by Luna Island. The best view of the Falls is the Canadian side.  We are fortunate to have the view of all three waterfalls!  Niagara Falls is located in the Niagara Region which is a peninsula which makes us famous for our Waterfalls, beaches, escarpment, fruit farms, rolling hills and our wineries.